STOCKHOLM, TOUTE UNE HISTOIRE

Visites pour découvrir et vivre l´histoire de la Suède en s’amusant

Possibilité de commander ce tour en privé à tout moment de la semaine, selon les disponibilités de nos guides. Contactez-nous !

INFORMATIONS

  • Promenade à pied
  • 1h30
  • 70 euros /famille
  • Tous les samedis à 14h30 (ou horaire privé sur demande)
  • 2 familles minimum requis

Découvrir l'histoire de la ville en s'amusant (2 alternatives)

Découvrir la ville et son histoire en répondant à un quizz ou bien en choisissant l’option chasse au trésor, c’est la garantie de ne pas s’ennuyer pendant la visite guidée.. Arpenter les rues étroites à la recherche d’un indice ou d’une curiosité pour se maintenir en état d’alerte et favoriser la découverte, c’est aussi mieux fixer les dates et les évènements. Cette visite a été conçue pour répondre aux besoins de mouvements et d’expérimentations des enfants, elle s’adapte à leurs rythmes et âges respectifs. Le guide à l’écoute sait moduler sa voix, rebondir sur les questions, dissiper les doutes et les faire repartir dans l’aventure du tour. 

Stockholm toute une histoire (avec quizz)  : Munis d’un crayon et d’une planchette à pinces, écoutez bien votre guide et remplissez le quizz au fur et à mesure de la promenade. Qu’est-il arrivé au château des 3 couronnes ? Qui est ce monsieur fier sur son cheval ? Et ce petit enfant triste ? Comment s’appelle la future reine de Suède ? Ecoutez l’histoire fascinante d’un dragon et d’une princesse, d’un petit cheval, plongez-vous dans l’histoire moyenâgeuse et faites la connaissances des marchands, des artistes et de Gustav Vasa, fondateur de l’état suédois moderne. Découvrez l’écriture des vikings et repartez avec un petit souvenir de votre tour. 

 

Stockholm toute une histoire (avec chasse au trésor) : Qui a tué Gustav III dans l’Opéra ? Qui était le premier habitant de Stockholm ? Combien de personnes ont été exécutées par Christian II ? Combien de marches compte la rue la plus étroite de la ville ? Un coffre avec un trésor fermé par un cadenas et un code perdu qu’il faut retrouver à force de perspicacité et d’attention. Gardez les yeux et les oreilles grandes ouvertes, vous retrouverez probablement le code qui ouvre le coffre aux trésors. Bonne chance  les enfants ! 

 
 NB : Ces activités sont destinées aux familles et intéresseront les petits et les grands. Merci de noter que les enfants cependant doivent rester sous la responsabilité de leurs parents pendant toute la durée du tour. Les parents ne peuvent en aucun cas laisser leurs enfants au guide et quitter le tour.

CONTACTEZ-NOUS

Préférence de paiement :VirementEn ligne
J'accepte de recevoir des communications commerciales de la part de Scandikidstours.
J'accepte la politique de confidentialité.