les traditions suédoises

A la découverte de la Suède avant l'industrialisation

Possibilité de commander ce tour en privé à tout moment de la semaine, selon les disponibilités de nos guides. Contactez-nous !

INFORMATIONS

  • Musée en plein air de Skansen
  • 1h30
  • 70 euros/ famille +10-17 euros (entrée musée enfant/adulte)
  • Tous les samedis à 14h30 (ou horaire privé sur demande)
  • 2 familles minimum requis

Comment vivaient les suédois avant l'industrialisation ?

Avant que la Suède ne devienne un pays moderne et très technologique, c’était un pays pauvre économiquement mais aussi un pays riche de cultures et traditions populaires. Découvrez dans cet éco-musée, fondé à la fin du 19ème siècle par un ethnologue suédois comment s’organisait la vie en Suède, comment vivaient les suédois au quotidien et quels étaient les activités qui rythmaient leurs journées. Des fermes du sud aux maisons bourgeoises, des commerces aux lieux de cultes, en passant par les ateliers et lieux de vie en communauté, vous découvrirez les artisanats locaux, les coutumes locales mais aussi la flore et la faune du nord de l’Europe. Grâce à un parcours ludique et pédagogique conçu pour répondre au besoin de mouvement et d’exploration des enfants, ceux-ci pourront voyager dans le temps en observant une femme filer, un potier tourner une céramique mais aussi découvrir les animaux qui aujourd’hui encore habitent la Scandinavie.

 NB : Ces activités sont destinées aux familles et intéresseront les petits et les grands. Merci de noter que les enfants cependant doivent rester sous la responsabilité de leurs parents pendant toute la durée du tour. Les parents ne peuvent en aucun cas laisser leurs enfants au guide et quitter le tour.  
 

CONTACTEZ-NOUS

Préférence de paiement :VirementEn ligne
J'accepte de recevoir des communications commerciales de la part de Scandikidstours.
J'accepte la politique de confidentialité.