BONBONS ET GATEAUX SUÉDOIS

A la découverte des gourmandises suédoises

Possibilité de commander ce tour en privé à tout moment de la semaine, selon les disponibilités de nos guides. Contactez-nous !

INFORMATIONS

  • Vieille ville
  • 1h30
  • 70 euros/famille (+ 10 euros/ participant pour fika et gourmandises)
  • Tous les samedis à 14h30 (ou horaire privé sur demande)
  • 4 participants minimum requis

Le tour idéal pour tous les gourmands

Les suédois sont parmi les plus gros consommateurs de sucreries au monde, bonbons, caramels ou réglisses sont des produits de première nécessité en Suède et le samedi est même devenu dans les années 50, le jour des bonbons. Ne soyez donc pas surpris de voir le vendredi soir les adultes et les enfants remplir de grands sachets de bonbons. On estime la consommation de friandises à 16 kg par an et par personne.            Durant ce tour, nous découvrirons (et expérimenterons) toutes les spécialités sucrées que l’on peut trouver en Suède, un spectacle très coloré pour les yeux et une aventure gustative surprenante pour le palais de nos petits visiteurs. Le tour se termine par une fika (pause-café) où vous pourrez aussi découvrir les spécialités de la viennoiserie et de la pâtisserie suédoise, et en même temps vous hydrater après toutes ces douceurs.     

 NB : Ces activités sont destinées aux familles et intéresseront les petits et les grands. Merci de noter que les enfants cependant doivent rester sous la responsabilité de leurs parents pendant toute la durée du tour. Les parents ne peuvent en aucun cas laisser leurs enfants au guide et quitter le tour.  
 

CONTACTEZ-NOUS

Préférence de paiement :VirementEn ligne
J'accepte de recevoir des communications commerciales de la part de Scandikidstours.
J'accepte la politique de confidentialité.